Serrurier Bussy Saint Georges

Serrurier Bussy Saint Georges 77600 blindage de porte 01 40 36 10 71

Serrurier Bussy Saint Georges blindage de porte et dépannage serrurerie en moins d’une heure

Le blindage de porte fait partie de la serrurerie. Le fait d’acheter une porte toute faite et de la poser n’est pas à la portée de tout le monde en général il faut ajuster la porte au bâti ou l’inverse. Le mieux pour le blindage de porte et de les fabriquer sur mesure par votre serrurier. Il sera plus efficace est mieux fini qu’une porte rafistolée. Pour faire un blindage nous prenons les mesures de votre porte avec ses défauts d’équerrage.  Ceci pour la renforcer et adapter la tôle à la forme exacte de votre porte.

le blindage simple est une simple tôle posée sur la porte sur le Parlement intérieur et une serrure 3 points.  Le blindage simple coûte 490 € sur une porte plane.
vous pouvez opter pour un blindage un peu plus perfectionné et plus sûr c’est le blindage pivot. Sur le blindage pivot la tôle est soudée à une cornière qui reçoit les paumelles soudée aussi et une cornière sur le bâti . Ceci permet de supprimer les anciennes paumelles qui ne supporteront pas le poids de la tôle.

Il y a aussi le super blindage celui-ci a une tôle avec un retour sur le Parlement avant de la porte sur quelques centimètres. Ce retour de tôle permet de renforcer la porte et éviter un pliage lors d’un cambriolage effectué au pied de biche. La tôle de blindage fait une épaisseur de 1,5 mm ce qui est beaucoup plus épais que la tôle d’une voiture.

En plus du blindage de la porte il faut prévoir une serrure de sûreté avec 3 points de fermeture au minimum. Pour les portes plus haute que le standard de 2,10 m prévoyez une serrure à 5 points.

Serrurier Bussy Saint Georges changer une serrure 01 40 36 10 71

Vous avez besoin d’un dépannage urgent de serrurerie à Bussy Saint Georges 77600? Vous pouvez nous contacter pour vous établir un devis ou un dépannage urgent si vous le souhaitez. Le déplacement d’un serrurier à Bussy Saint Georges coûte 40 €. Serrurier Bussy Saint Georges intervient en journée la nuit et le dimanche pour tout dépannage
serrurerie.

Votre serrure se bloque? ne forcez pas la clé vous risquez de la casser dans le canon.  Cela entraînera automatiquement la perte du cylindre car il faudra le percer.  Pour ouvrir  la porte évitez les coups d’épaule ou coup de pieds. Vous ne réussirez qu’a tordre les serrures qu’il faudra changer par la suite. Le serrurier fera l’ouverture de porte sans se déboiter l’épaule.
l’escalade de  l’immeuble pour ensuite casser une vitre et ouvrir la porte est très risquée. Non seulement la vitre vous coûtera plus cher que la L’ouverture de sporte et vous risquez de tomber. Serrurier Bussy Saint Georges intervient en urgence pour tout dépannage de serrurerie