Site Overlay
serrurier paris, serrurier urgence,  serrurier lognes

Reparation de porte Paris 16

Reparation de porte Paris 16

Menuisier Paris 75016 pour réparer le porte

Urgence réparer la porte Menuisier au 01 45 18 58 59

Vous venez de subir un effraction de votre logement? De votre commerce? Notre menuisier Paris 16 est à votre service, 7j/7 pour rétablir la sécurité du lieu vandalisé.

Avant toute chose, vous devez faire une déclaration de sinistre auprès de votre commissariat. Si personne ne peut rester chez vous pendant que vous faites ces démarches, notre menuisier interviendra afin de faire une réparation provisoire de votre porte.

Le plus souvent, pour s’introduire chez vous, le cambrioleur va utiliser un pied de biche. Si celui ci a été introduit du côté des gonds de votre porte, la serrure n’aura pas subi de dommages. En revanche, les gonds devront être changés et le chambranle réparé.

Dans certains cas, notre Menuisier Paris 75016 réalisera cette réparation grâce à u colage de bois. Dans d’autres cas, il pourra effectuer un remplacement partiel du chambranle ou opter pour un recouvrement métallique de celui-ci.

Remplacement de porte Serrurier Paris 16

Suite à un cambriolage, serrures et cylindres sont endommagés. Notre serrurier Paris 16 intervient sur tous les types de serrures. Si les serrures ont subies des dommages, bien souvent malheureusement, votre porte également.

En effet, les cambrioleur ont pour habitude d’utiliser un pied de biche pour s’introduire chez vous. Dans certains cas, notre menuisier Paris 16 pourra réparer votre porte. Cependant, si les dégâts sont trop important, il vous fera un devis pour le remplacement de la porte.

Ainsi, si la tentative de cambriolage a été opérée du côté des gonds de la porte, le menuisier Paris 75016 devra réparer les gonds et le chambranle.

Le plus souvent, rassurez vous, notre menuisier est en mesure de réparer votre porte si celle-ci n’est pas en mille morceaux. En effet, votre porte n’est pas constituée d’un morceau de bois d’un seul tenant. Telle un puzzle, elle est faite de plusieurs morceaux assemblés. Ainsi, en cas de dégâts, si celà est possible, notre menuisier ne remplacera que la partie endommagée